1. Améliorez votre communication interne
Divisés en groupes d’aventuriers puis regroupés autour d’un verre à la Tablée, éparpillés au milieu des bois puis rassemblés pour un banquet, vos collaborateurs vivront maints moments propices aux échanges. Les multiples mises en situations proposées font la part belle à l’interconnaissance, l’interaction sociale et à la communication lors de nos Team Building.
2. Collaborez pour une meilleure synergie d'équipe
Confrontés à une étrange malédiction qui plane sur le Royaume, vos équipes devront se concerter et collaborer afin de réunir les composantes nécessaires à sa levée … Essentielle à l’innovation et à la créativité, cette aptitude à collaborer est particulièrement sollicitée lors de nos Team Building.
3. Favorisez la cohésion entre vos collaborateurs
La vie d’un aventurier est souvent parsemée d’embûches ! Malmenés par les orcs, défiés par le bailli et éprouvés par leurs quêtes, vos collaborateurs devront se serrer les coudes pour surmonter les épreuves. L’unité face à l’adversité et ce plaisir de l’accomplissement commun favorisent le sentiment d’appartenance à un groupe lors de nos Team Building.